Décès de Chantal Brault, premier adjoint au maire de Sceaux

1 document Publié le

  • CP - Décès de Chantal Brault, premier adjoint au maire de Sceaux.pdf (131782 b.)

    Télécharger

Chantal Brault, premier adjoint au maire de Sceaux, est décédée brutalement vendredi 11 août d’une rupture d’anévrisme.

Chantal Brault était membre du conseil municipal depuis 1995, premier adjoint au maire Philippe Laurent depuis 2001. Elle avait auparavant présidé l’Animathèque MJC de Sceaux pendant dix ans. Elle a également siégé au conseil régional d’Île-de-France entre 2004 et 2010. Elle était chevalier de la Légion d’honneur. Celles et ceux qui connaissaient Chantal Brault se souviendront de son dynamisme permanent, de la solidité de ses convictions, de son formidable engagement pour notre ville, de sa passion pour l’action publique - tout particulièrement auprès des enfants et des jeunes -, et de son attachement très puissant au service public.

Elle tenait une place importante dans notre vie municipale par sa présence forte, attentive et exigeante. Son départ est une immense perte pour notre ville, pour ses habitants, pour l’équipe municipale et pour notre administration. Ses obsèques auront lieu dans l’intimité familiale. Une cérémonie d’hommage aura lieu à Sceaux début septembre.

Philippe Laurent et les membres du conseil municipal de Sceaux, qui perdent une grande amie et une très estimée collègue, adressent à ses enfants, à ses petits-enfants et à toute sa famille leurs plus chaleureuses condoléances.